0 Items 0,00 € Cart

You have no items in your shopping cart.

Échange & Retour

 

Vous avez 30 jours pour nous signaler que vous souhaitez retourner votre commande. S'il vous plaît retourner vos produits à nous dans les 30 jours suivant l'annulation.

Nous vous rembourserons habituellement le prix d'achat total avec les frais de livraison standard payés aussi longtemps que nous recevons votre commande dans le délai d'annulation. Si vous avez choisi de payer un supplément pour la livraison express, nous ne rembourserons les frais de livraison standard. S'il vous plaît noter cependant que si vous voulez retourner seulement quelques articles, mais garder le reste de votre commande, vous ne pouvez pas avoir droit à un remboursement des frais de livraison.

Si un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviennent pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles retournés doivent être en bon état; non lavés et non portés, présentés dans leur emballage d'origine. Le remboursement portera sur le montant du/des produit(s) retournés et sur les frais d'expédition initiaux (en % des produits retournés sur le total commande initiale). 

Les échanges sont généralement traitées et expédiées en quelques jours de nous recevoir les marchandises en arrière.

Nous pouvons échanger des éléments pour une taille ou une couleur différente. Vous pouvez également échanger des objets pour un produit différent avec le même ou plus bas prix que l'élément d'origine.

Nous vous remboursons la différence dans la différence de prix.

Nous ne pouvons pas échanger les articles pour les commandes de plus grande valeur. Si l'élément que vous avez demandé est pas en stock, nous vous rembourserons et vous enverrons un e-mail pour vous informer.

Dès votre retour a été reçu et vérifié par notre équipe d'entrepôt, nous vous enverrons par email pour vous laisser savoir.

Dans le cas peu probable que vous ne l'avez pas reçu un courriel dans les 10 jours suivant le retour de vos articles. Contactez notre équipe de service à la clientèle et nous vous aiderons.

Assurez-vous de nous faire connaître votre numéro de commande d'origine, les éléments que vous avez retourné et tous les numéros de référence de livraison lorsque vous nous contactez.